ITE - Enduit

Présentation

La mise en œuvre d’une isolation thermique par l’extérieur (ITE) avec une finition enduit permet de réduire les déperditions thermiques à travers les parois de votre habitation et se révèle très efficace pour contrer les nombreux ponts thermiques présents sur les constructions de plus de 10 ans.

Une large gamme de finitions et coloris vous est proposée.

Mise en oeuvre

L’Isolation Thermique par l’Extérieur s’impose de plus en plus comme une solution incontournable face au défi de la basse consommation énergétique des bâtiments.

L’ITE consiste à mettre en place une enveloppe isolante à l’extérieur de la construction à l’aide de techniques efficaces et simples à mettre en œuvre sous forme de panneaux isolants EFIGREEN (épaisseur 90mm R= 3.90m².K/W) fixés par chevillage et recouverts de couches d’enduits de parement.


Nous sommes partenaire de  Parexlanko, fabricant réputé en la matière et riche d’une expérience de 30 ans dans ce domaine. Nous proposons ainsi un produit hautement efficace pour un encombrement minimum avec une large gamme de solutions apportant une réponse pertinente aux problématiques thermiques du bâtiment.

Avantages

> Technicité

  • Grande inertie thermique de l’habitation par accumulation de chaleur dans les murs, 25% des déperditions en moins et réduction des ponts thermiques
  • Embellissement et revalorisation du patrimoine
  • Ne réduit pas la surface habitable

> Fiscalité

  • Eligible aux aides de l’Etat (crédit d’impôt de 30%) R>3.70m².K/W
  • Taux de TVA réduit à 5.5%